Necromancy

Bonjour,
Bienvenue sur le forum du serveur World of Warcraft 3.3.5 Necromancy. Pour toutes informations inscrivez-vous. Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur le forum.
Cordialement,
Le staff Necromancy.
Necromancy

Necromancy Serveur 3.3.5

Info

VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI JOUENT SUR VOTRE COMPTE.

Joindre Necromancy par e-mail.

 

 

Voter pour le serveur

 
Voter pour yautjan1 sur Top Wow Gratuit
Vote pour nous sur Resistanzia
 

    Pour bien débuté

    Partagez
    avatar
    Kaldorei
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 107
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Pour bien débuté

    Message par Kaldorei le Mer 12 Mai - 13:23

    Pour Bien Débuté


    Système d'aide en jeu ! - Si vous n'avez encore jamais pratiqué World of Warcraft, nous vous recommandons d'utiliser le système d'aide en jeu. Lorsque vous cliquerez sur l'icône clignotante avec un point d'exclamation qui apparaît en bas au milieu de votre écran, vous apprendrez comment effectuer des actions variées comme commencer des quêtes, se mettre en combat, récupérer du butin et entraîner votre personnage.

    Si vous vous posez n'importe quelle question concernant l'interface de jeu, maintenez juste votre curseur sur l'élément en question et une boîte d'information apparaîtra pour vous renseigner.
    Pour déplacer votre personnage dans le monde, utilisez les flèches de direction. Vous pouvez ajuster votre angle de vision en utilisant la souris.
    Si vous vous trouvez face à un objet, un monstre ou un personnage avec lequel vous pouvez interagir, le curseur changera d'apparence pour indiquer le type d'action possible.
    Pour sélectionner un objet, un monstre ou un personnage, faites un clic gauche sur lui. Pour interagir avec lui, faites un clic droit.

    Lisez votre manuel

    Nous vous suggérons fortement de commencer par le manuel de World of Warcraft. Il a été spécialement écrit pour les nouveaux utilisateurs et contient de nombreuses choses que vous ne trouverez pas ici. Toutefois, comme le contenu du jeu évolue sans cesse, le contenu de notre site Internet contient les informations les plus récentes et vient donc compléter le manuel.

    Se connecter au jeu

    Maintenant que vous avez créé votre compte, vous pouvez entrer dans le jeu et commencer à jouer. Dès que vous commencerez, nous vous demanderons de lire et d'accepter nos Conditions d'Utilisation. Sur l'écran de connexion, veuillez entrer le nom de compte et le mot de passe que vous avez choisi en créant votre compte. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez créer un personnage en choisissant sa race, son apparence et sa classe. Pour en apprendre plus sur les classes avant de prendre votre décision, vous pouvez lire notre guide des classes de World of Warcraft ici.



    Enfin fini de lire.
    Je peux jouer maintenant.

    Choisissez votre Royaume (serveur)

    La première chose à faire avant de jouer, c'est choisir son Royaume. Vous devriez au préalable contacter vos amis pour choisir un même Royaume si vous voulez jouer ensemble. En effet des personnages créés dans des Royaumes différents ne pourront jamais se rencontrer. Vous pouvez lire notre page sur les Royaumes pour choisir entre les serveurs normaux et les serveurs de guerre ouverte, ainsi que les précisions sur les divers serveurs en fonction de la langue utilisée.
    Choisissez le Royaume où vous voulez jouer.

    Créez votre personnage

    Créer un personnage est très facile. Choisissez sa race, son sexe et sa classe. Rappelez-vous cependant que les personnages de la Horde et de l'Alliance ne pourront pas jouer ensemble.

    Différence entre la Horde et l'Alliance

    Les factions de la Horde et de l'Alliance s'opposent dans le royaume d'Azeroth. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde ne peuvent ni s'allier ni intégrer un même groupe. Ils ne peuvent pas non plus commercer ou créer des guildes ensemble. Ils ne peuvent même pas communiquer entre eux, à moins que les deux personnages n'aient appris un langage commun. Si vous souhaitez jouer avec des amis, assurez-vous d'incarner des personnages dont les races sont compatibles. Vous pouvez créer sur votre compte des personnages de la Horde et de l'Alliance sur le même royaume, quel qu'il soit. Pour mieux choisir votre race, nous vous invitons à consulter chacune des pages de races (ci-dessous).



    Races de la Horde :

    Races de l'Alliance :


    Orcs
    Taurens
    Trolls
    Morts-vivants
    Elfes de sang

    Humains
    Nains
    Gnomes
    Elfes de la nuit
    Draeneï

    Apparence de votre personnage

    Vous pouvez modifier l'aspect physique de votre personnage selon plusieurs paramètres. Si cela ne vous intéresse pas ou que vous trouvez que cela prend trop de temps, cliquez simplement sur le bouton « Aléatoire » et le jeu combinera au hasard des attributs physiques de votre personnage. Vous pouvez d'ailleurs cliquer plusieurs fois sur le bouton avant d'obtenir un personnage qui vous convienne. Une fois en jeu, vous pourrez changer l'apparence de votre personnage par le biais de son équipement.


    Donnez un nom à votre personnage

    Vous ne pourrez pas rebaptiser un personnage en cours de jeu, donc assurez-vous en le choisissant que vous voudrez garder ce nom tout au long de sa vie. Choisissez également un nom qui respecte les contraintes de nom ( CF charte de nom ). Si vous ne respectez pas la charte, vous encourrez le risque d'être obligé de le renommer, voir de subir des sanctions, et ceci que le personnage vienne d'être créé ou qu'il ait eu une longue existence en jeu. Pensez que votre nom est aussi ce par quoi les autres joueurs vous connaîtront, un bon nom vous donnera une bonne image. Vous pouvez maintenant entrer dans le monde de World of Warcraft.

    Une note sur la mort

    Je devrais peut-être mourir plus souvent.
    Au cas où votre personnage meurt dans World of Warcraft, il deviendra un fantôme et sera transporté au plus proche cimetière. Vous aurez à revenir à votre cadavre pour vous ramener à la vie. Votre minicarte vous indiquera la direction du cadavre. Plus d'informations ici.

    Contacter un maître de jeu (MJ)

    Si vous avez besoin d'une quelconque assistance pendant que vous êtes en jeu, n'hésitez pas à contacter un maître de jeu (MJ). Nos MJ sont en ligne pour vous assister quel que soit le problème que vous rencontrez.
    Pour contacter un MJ, procédez de la façon suivante :

    Cliquez sur le bouton de demande d'aide en bas de votre écran.


    Sélectionnez l'option Contacter un MJ.

    Choisissez une catégorie qui corresponde à votre problème.

    Tapez la description de votre problème dans la langue préférée du Royaume et cliquez sur Envoyer.

    Une requête va apparaître sur votre écran. Un MJ vous contactera aussi vite que possible pour vous aider à résoudre la situation.


    Cordialement Le Staff


    Dernière édition par Yautjan le Dim 16 Jan - 8:02, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 11:10